Notre assurance qualité

Nuvi, ses engagements qualités

Des formulations scientifiques

L'équipe scientifique de Nuvi laboratoires s'appuie sur ses propres recherches et sur une bibliographique complète de publications Internationales. Ses travaux ont été soutenus par le Ministère de la Recherche et ont donné lieu au dépôt d'un brevet permettant la détermination du caractère antigénique d’une composition alimentaire ou de chacun de ses composants.

Cette démarche rigoureuse vise à tester la capacité agglutinante de chacune des plantes qui composent nos compléments alimentaires, de manière individuelle et dans leur ensemble.

Chacune des étapes du processus de sélection des plantes a été validée en interne et en externe par l’intermédiaire de partenaires scientifiques de premier plan (C-RIS PHARMA).

La qualité des produits

Nos formulations à base de plantes répondent à l’ensemble des exigences réglementaires. Pour garantir à nos clients un niveau de qualité supérieur, nous mettons en œuvre un process exigeant dans le choix des matières d’origine naturelle dont l’innocuité est attestée.

Notre cahier des charges implique

  • Absence d’allergène, 
  • Absence d’OGM
  • Respect des normes en terme de résidus pesticides, d’extraction hydro-alcoolique, 
  • Tests microbiologiques pour chaque lots

Nous avons fait le choix des partenaires industriels 100% français pour une meilleure traçabilité et une moindre empreinte environnementale: (Ecocert, Iso 22000-2005, Plan HACCP).

Nous assurons le contrôle de l’ensemble des étapes de fabrication, jusqu’à la libération des lots, la maîtrise de la traçabilité jusqu’au client final.

Suivez-nous

Nuvi Laboratoires développe une gamme de compléments alimentaires de nouvelle génération, individualisés selon les groupes sanguins (Gamme ABO) pour atteindre un double objectif: assurer une sécurité alimentaire optimale et adapter les solutions aux différences physiologiques.Ces solutions sont mises en synergie avec des complexes de gemmothérapie.

Notre approche scientifique repose sur deux critères :
• La relation entre les plantes et le système sanguin avec la présence de lectine potentiellement agglutinante
• La prise en compte de l'identité physiologique innée identifiable par notre groupe sanguin A, B, O, AB

En savoir plus